mardi 31 décembre 2013

☆ New Year's Eve ☆


En ce dernier jour de l'année 2013, j'écris cet article, premièrement, pour vous souhaiter un excellent réveillon, et deuxièmement pour vous montrer la manucure que j'ai décidé de porter ce soir. 

J'ai opté pour du noir et de l'or, pour le côté chic et festif, le tout agrémenté de paillettes et de stamping. Je trouve l'ensemble un peu "too much", mais tout à fait dans l'ambiance du réveillon.




J'avais dans l'idée de déposer juste quelques paillettes, mais en fait, c'est très dur de doser au pinceau.






C'était la photo acrobatique du jour

C'est la première fois que j'essaye le combo "manucure au scotch et stamping", j'aime assez, il faudra que je réessaye ça en 2014 :)

Sur ces mots, je vous souhaite un très bon réveillon, une excellente année 2014, j'vous fais plein de bisous et... à l'année prochaine ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Magnifique! Tu vas être la reine des ongles ce soir :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est canon!!! j'adore!!!!
    ca fait trés classe!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je trouvais que c'était un peu trop. Mais en fait, elle a pas mal plu ^^

      Supprimer