samedi 7 décembre 2013

24 Pictures Before Christmas - Semaine n°1


En flânant sur le net le weekend dernier, je suis tombée sur le défi-calendrier de l'avent d' Odile Sacoche. Un défi photographique qui m'a de suite emballée. Je me suis renseignée, j'ai trouvé la liste des défis proposés pour chaque jour et je me suis lancée ! Je me suis également dit que je pourrai partagé ce défi avec vous, en un récapitulatif chaque semaine. 

Aujourd'hui on commence donc avec la semaine n°1 :)

Le jour #1 - Petit bonheur du jour



Ouvrir la première case du calendrier de l'avent !


Le jour #2 - Tout doux



La bougie "couverture douce" de Yankee Candle


Le jour #3 - Ce que je lis



Une Place à Prendre, de J.K Rowling


Le jour #4 - Animal



Domino <3


Le jour #5 - Sur ma Wishlist



Je veux cette bougie. Voilà !


Le jour #6 - Saint Nicolas




Le jour #7 - Musique Maestro



Sans mauvais jeu de mots :)


Excellent weekend à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est bien Une Place a Prendre ? Je l'offre à un ami pour son anniversaire parce qu'il adore JK Rowling mais je ne sais même pas s'il est bien xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je ne suis qu'au début, alors je ne peux pas trop te dire. Les avis sont mitigés, certaines personnes m'ont dit qu'il était génial, d'autres long et ennuyeux. Mais si ton ami aime JK Rowling ça lui fera sans doute tout de même plaisir :)

      Supprimer