mercredi 18 décembre 2013

Manucure festive avec son petit sapin


Le weekend dernier, j'avais envie de me faire une manucure avec un camaïeu de beige. J'avais tout préparé pour cela : la base, les trois couleurs que j'allais utiliser, le stripping tape, que j'ai posé sur deux doigts. Au premier essai, je me suis rendue compte que 1. ça allait être trop fastidieux et que 2. c'était moche. Voilà mon petit doigt trempant dans un bain dissolvant, et moi, essayant de trouver une autre idée. 


En regardant mes vernis à ongles, j'ai eu envie de poser un vernis vert de l'ancienne collection de Noël de Kiko, et de l'agrémenter d'un stamping doré, et de paillettes.

J'ai dégainé mes plaques, le scotch, le dotting tool. Et je commençai...







J'espère que cela vous aura plu ! Bonne semaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: