dimanche 15 décembre 2013

Ice Queen - Nailstorming


Me revoici en cette fin de weekend pour vous présenter ma participation au Nailstorming de cette semaine. Pour notre rendez-vous dominical, Mademoiselle Emma nous a proposées de nous pencher sur les couleurs bleues, et blanches, sur les flocons et toutes formes de glace. Malheureusement pour moi, je n'avais pas de blanc sous la main, alors je me suis débrouillée avec les moyens du bord. Le No Place like Chrome d'Essie a très bien fait l'affaire. 

J'avais envie de représenter une nuit d'hiver sur mes ongles. J'ai donc retenté la technique du dégradé que je commence à maîtriser. Puis je suis venue dessiner des petits flocons par ici et par là.






Bonne semaine à tous !



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Comme tu gère le flocon ! Han je suis trop fan :) C'est très doux et ça donne envie de boire une boisson chaude :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci. C'était mon premier essai de flocon, je suis assez contente ^^ Oui, ça fait vraiment manucure de Noël, j'adore la porter !

      Supprimer
  2. c'est trés joli!! j'aime beaucoup!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Je suis contente, je les réussis de mieux en mieux et sans gâcher trop de vernis. Je pense avoir choppé la technique !

      Supprimer
  4. Tes ongles donnent envie d'être déjà à Noël :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi :) C'était l'effet escompté ! Je suis contente d'avoir réussie !

      Supprimer
  5. L'effet nuit d'hiver est vraiment réussi avec ce beau dégradé, super NA.

    RépondreSupprimer