mardi 24 décembre 2013

❄ Joyeux Noël ! ❄


Ce soir, c'est la fête ! Un de ces moments dans l'année qu'on attend tous avec impatience. Pour ce Noël, j'ai décidé de miser sur une manucure rouge un peu mix'n'match, mais tout de même plutôt soft. Je me suis inspirée d'un nail art de Sandrav, une blogueuse talentueuse qui a toujours de chouettes idées ! J'ai en effet flashé sur son petit sapin graphique. 

Pendant de longues minutes, j'ai hésité à garder une manucure vraiment toute simple. J'ai posé le Laser nail lacquer rouge de chez Kiko sur tous mes ongles sauf l'annulaire qui, lui, est verni de blanc et est agrémenté d'un petit sapin rouge. Sobre et efficace. Mais j'avais des envie de folies ongulaires. C'est Noël pardi ! Cette manucure était beaucoup trop simple pour Noël. Alors, je me suis emparée de mon dotting tool, j"ai fait des petits points blancs pour rappeler la couleur de l'accent nail et puis la neige, bien sur ! Enfin sur mon auriculaire, j'ai appliqué Intuitive Pink, le joli pailleté rose de la collection d'hiver de Kiko. 
J'ai l'impression d'avoir de petits flocons de neige sur mon ongle. J'adore :)

Ce n'est pas hyper sophistiqué, mais j'aime beaucoup cette petite manucure de Noël :)










Sur ces photos, je vous souhaite à tous un excellent réveillon et un très bon Noël. Faites le plein de bonheur :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: