dimanche 17 février 2013

So Kawaii - TheSundayNailBattle

Bonjour à toutes ! J'ai été un peu silencieuse cette semaine, mais je vais essayer de me rattraper pendant ces vacances, surtout que j'ai plein de trucs chouettes à vous montrer ! Pour bien commencer, parlons manucure, avec aujourd'hui une petite participation à la Sunday Nail Battle dont le thème est "Kawaii" avec pour condition du relief sur les ongles (skuds, perles, caviar...). J'ai eu plein d'idées différentes. J'ai pensé tout d'abord à poser du caviar puisque j'en ai eu un flacon pour mon anniversaire, puis je me suis souvenue des nail patchs qu'on m'a également offert et qui collaient parfaitement au thème. J'ai songé à faire des points de pleins de couleurs, des petits lapins sur tous mes ongles, poser un top coat matte... etc. Finalement j'avais peur que ça soit un peu "too much", et j'ai réalisé que je voulais quelque chose d'avant tout doux, et mignon ! Et je suis assez contente de ce que j'ai fait :)




 J'ai donc posé un nail patch fait de skuds pour la première fois. Je dois avouer que j'ai un peu bugué en posant la chose puisque le patch était 2,5 fois plus grand que mon ongle. Il était indiqué de limer le surplus, mais il était plus judicieux de couper avant de limer. La pose n'est pas parfaite, c'est pas vraiment lisse sur les bords, mais ça ne se voit pas, alors je suis assez fière de moi :)

Et maintenant, je vous montre ma petite touche vraiment Kawaii !


Little Sweety Rabbit

C'est un petit lapin pour celles qui n'auraient pas devinées (avec un grain de beauté sous l'oeil x), bon j'avoue c'est une bavure de ma part, mais j'ai préféré la laisser, je trouvais que ça lui donnait du charme) J'ai fait les noeils et la bouche avec le nail art pen agnès b (oui, j'ai eu beaucoup de choses grave cool pour mon anniversaire :)) et j'ai dessiné le lapin avec mon pinceau de liner et le vernis Blanc Pur de Peggy Sage.




Je suis désolée pour la qualité vraiment bof bof des photo, mais la lumière me fait défaut... Vivement le printemps les amis !

Bonne semaine :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Super jolie ta manucure petit point ^^ Avec le patch et le petit dessin, ca rend très bien ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est tout mignon ton petit lapin :)
    Sinon j'aime ta manucure c'est très cohérent et très mignon sans être clinquant, parce qu'avec le thème de la SNB de ce dimanche ça peut faire un peu peur :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui :) Oui, ça reste tout à fait portable, un peu boudoir. Et j'aime voir mes têtes de lapin quand je textote sur mon téléphone x)

      Supprimer
  3. J'adore, c'est tout douuux!
    Je songe aussi à m'offrir un flacon de caviar! :D
    -S

    RépondreSupprimer