mardi 19 février 2013

Mieux que les Beauty Box, la Friendly Box !

Les Beauty Box inondent la blogosphère, on en trouve partout, de toutes tailles, de toutes marques, plus ou moins chères, plus ou moins garnies, et avec plus ou moins de déçues. Je ne me suis jamais vraiment intéressée au phénomène. Mettre entre 16 et 35 euros par mois dans une boite surprise sans avoir la garantie de recevoir quelque chose qui nous plaise vraiment... mouais bof ! Mais il y a deux semaines, j'ai eu la chance de recevoir la Box parfaite. Celle contenant tous les produits dont je rêvais et plus encore, des surprises, des choses à tester, des produits que je n'espérais même pas. Tout cela emballé et offert avec amour : La Friendly Box, également nommée Perfect Birthday Gift

Oui, il y a deux semaines, c'était mon anniversaire. Et mes amis (qui sont des personnes très malignes) ont pioché quelques unes de leurs idées directement sur le blog, ils ne pouvaient donc pas se tromper. 

Alors ce Perfect Gift, de quoi se composait-il ? 
 

  
So Cute Box





Côté Soin, j'ai reçu le gommage doux purifiant d'Avène que j'avais très envie de tester suite à mes autres expériences gommageantes (non ce mot n'existe pas). Le premier gommage que j'avais acheté me convenait plutôt bien, jusqu'à ce que je regarde la compo... 4 parabens différents, 3 PEG, et pas mal d'autres cochonneries. J'avais alors acheté un autre produit beaucoup plus clean, qui m'a provoqué une réaction allergique... Depuis ma peau est un massacre, et je ne sais pas trop quoi faire pour la sauver.

La Solution Micellaire Bioderma pour Peau Sensible, un produit très en vogue en ce moment, qui a l'avantage d'être 2 en 1 : démaquillant + lotion = Au revoir démaquillant blindé de PEG et lotion qui brûle le visage et pue l'alcool !



Ajoutons à cela le Superbaume de Lush dont j'ai entendu beaucoup de bien. Lui pourra peut être réparer ma peau. En attendant, la compo est plus que clean. Mais l'odeur laisse franchement à désirer (on ne peut pas tout avoir), ça sent la cire (évidemment), mais il a tout de même sauvé mon nez pendant mon rhume de la semaine dernière.



Mes copines me connaissent bien, elles savent que je suis dingue de vernis, manucures & nail art. J'ai eu la chance d'avoir mes premiers nail patch que vous avez pu voir dans ma dernière Sunday Nail Battle, un flacon de Nail Pearls que je n'ai pas encore eu l'occasion de poser, mais qu'il me tarde d'essayer, et enfin le Nail Art Pen d'Agnès B qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps.








Côté maquillage, une énorme surprise, celle que je n'espérais même pas. Un rouge à lèvres matte MAC ! Il n'apparaissait dans aucune wish list, je n'avais jamais envisagé d'en acheter, le prix étant à mon goût trop élevé pour un rouge à lèvres, et je me contentais de loucher sur les MAC des autres blogueuses ou celui d'une de mes amies de fac. Quelle était ma surprise quand j'ai vu l'emballage MAC, moi qui étais persuadée de recevoir des vernis à ongles ! J'étais joie ! Ce rose est sublime, et il sent terriblement bon ! Bref, je l'aime !










 Et enfin pour finir, des petits accessoires modes dont je suis particulièrement fan : des foulards ! Deux tours de cou pour être plus précise.

L'un aux motifs plutôt aztecs avec des pointes de fluo et l'autre aux couleurs plus sobres parsemé de petites moustaches !




J'ai hâte que le printemps arrive, que je puisse les porter. 

Une seule chose à dire : Friends, I love you !

On se revoit très prochainement pour des articles sur quelques uns de ces charmants produits :) 

Bonne journée !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh ils sont adorables tes amis et s'inspirer de ton blog c'est vraiment pas une mauvaise idée, bien au contraire !
    Du coup j'attends impatiemment la revue de tout ça moi ;)

    RépondreSupprimer