dimanche 30 décembre 2012

Happy New Year - #TheSundayNailBattle



Bonjour à toutes ! Aujourd'hui j'ai décidé de participer à la Sunday Nail Battle, en me voyant imposer deux difficultés : 1. Le thème de la Sunday Nail Battle de ce weekend, à savoir : Le Nouvel An, la fête, les paillettes. Et 2. Le thème de mon propre nouvel an : Chic and Choc. Oui, parce que moi, je vais à des soirées où on nous impose un thème obscur, alors que dans ma tête j'avais déjà tout prévu : Ma petite robe noire, mon smoky eyes, et un nail art half-moon (je mets un petit lien pour celles qui ne visualisent pas la chose). Et puis quand on m'a dit le thème, je me suis dit que j'allais quand même faire un effort, et si ma robe serait davantage dans le chic, mes ongles seraient plutôt dans le choc ! 

Je vous montre ? C'est party (haha... hrum... non, c'était nul)








Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé le vernis noir Chic and Rebel de Sephora (vous savez celui qui a flingué mon jean favori hier), et son copain le Any Way Any Where que je trouve très beau, et qui, comme vous pouvez le constater, fonctionne très bien pour le stamping !

Alors, oui, pendant que j'y suis, je voulais vous parler stamping ! J'ai reçu pour Noël les 26 plaques Cheeky, trouvables sur Amazon. J'avais hâte de les utiliser, et j'avais déjà repéré ce motif sur plusieurs blogs. Je le trouvais plutôt adapté pour le thème "choc" tout en restant "chic" !
















Les plaques se présentent donc dans une jolie petite boite, très pratique à ranger. J'en ai profité pour y mettre mes quelques plaques konad !

Les plaques sont protégées par un petit film bleu assez facile à enlever, et sont accompagnées d'une petite carte, utilisable pour retirer le surplus de vernis sur la plaque.

 Je pense que je ne tarderai pas à faire un article pour vous expliquer comment faire. Sur ces mots, je vous souhaite une bonne fin de weekend et un bon réveillon :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh merci ! ça me fait très plaisir :)

      Supprimer
  2. ta déco est vraiment très sympa =) Et ces plaques me font vraiment envie à moi aussi ^^
    Gros bisous et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Elles sont vraiment sympa, et au final pas chères du tout :)

      Supprimer
  3. Très belle manucure ! Effectivement ces plaques m'on l'air géniales, vu que je me remets peu à peu au stamping je crois que je vais me laisser tenter par ces plaques que j'avais aussi vu passer sur les blogs et forums. Mais du coup je me posais la question, par rapport à des konad, les motifs sont plus petits ou plus grands ? Mes ongles sont plutôt "larges" du coup j'ai peur que ça ne couvre pas tout.

    RépondreSupprimer