mardi 4 décembre 2012

Au bout de mes petits doigts

Bonjour à toutes ! 

Mon but premier quand j'ai créé ce blog, c'était de vous faire partager, et de parler avec vous de nail art. Je vais donc commencer par ça. 
Je ne pense pas que je vous vendrais du rêve en vous présentant des vernis OPI, Butter London, et autres Ozotics, parce que j'ai une petite bourse et je préfère acheter des vernis peu chers ou à prix raisonnables (7 euros max). Je sais qu'il est possible de trouver toutes ces marques pour beaucoup moins cher sur des sites internet, mais disons que... je n'ai pas trop confiance en l'achat en ligne. Je préfére me déplacer en magasin pour acheter mes produits ( à prix plein donc ^^ ). Les marques que je possède sont essentiellement :


Colorama, Kiko, Peggy Sage, Sephora, Bourjois.


Pour commencer avec ce premier vrai article, je vous propose un florilège des nails arts que j'ai pu tester ces 26 dernières semaines. On va essayer de faire bref : Here We Go !



Pour commencer, une petite manucure toute simple, qui m'avait permise de tester plaques de stamping et dooting tool tout neufs


Un Water Marble que j'avais testé sur un coup de tête alors que j'étais une grande débutante, et qui évidemment ne rend pas du tout la même chose que la fille qui en avait fait le tutoriel. Il m'avait tout de même valu quelques éloges d'inconnues ;)


Une manucure que j'avais vu chez Pshiiit et que j'ai reproduit plus ou moins bien sur le vernis holographique de chez Kiko.


Un grand classique : la manucure triangle avec le magnifique Beige Distinction de Bourjois (on ne fera pas attention aux points en dessous de mes ongles qui m'avaient guidé pour centrer la pointe du triangle)



Mozaic Nails - #TheSundayNailBattle


Octobre Rose - #TheSundayNailBattle


Pour cette manucure, j'avais voulu m'inspirer d'un nail art de Pshiiit qui m'avait tapé dans l'oeil. Malheureusement, n'ayant pas la plaque de stamping adaptée, c'était loin d'y ressembler.


Une autre participation à la Sunday Nail Battle sur le thème Porcelaine que j'ai beaucoup aimé.


Et enfin une petite manucure néon (dont je dois l'avouer, la qualité photo laisse à désirer - j'avais une excuse, il faisait nuit :p) avec le Blanc Pur de chez Peggy Sage et leur splendide néon mat Néon Pink.

J'ai évidemment d'autres nails art en stock, mais je ne les trouve pas très présentables, alors je vais les garder pour moi. Vous pouvez donc remarquer que je ne suis pas une adepte des ongles longs (je crois même que mes ongles sont incapables de pousser ^^), que j'ai tendance à me peinturler les cuticules, et que dessiner parfaitement la lunule n'est pas non plus ma tasse de thé. (A vrai dire, je ne vois pas l'intérêt, et je trouve que si ce n'est pas fait à la perfection, c'est assez moche, comme si on avait oublié de vernir une partie de l'ongle, mais ce n'est que mon avis. ;) )

A présent, je vais pouvoir repartir de zéro et vous concocter des articles dédier à un seul nail art. Huum, ça va être bien :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire