mercredi 12 décembre 2012

Galaxy Nails - La tête dans les paillettes



Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous propose des couleurs, des paillettes, et encore des paillettes, chose assez inhabituelle chez moi, puisqu'à l'origine, je n'aime pas vraiment les paillettes. Et puis un jour de mars 2012, je suis tombée sur le blog sublime de Pshiiit, et mon visage s'est transformé, mes ongles se sont transformés. Chez elle, les paillettes, c'est un peu la vie, alors peu à peu, pas du tout influencée, j'ai commencé à acheter des vernis avec des paillettes, voire carrément des vernis top coat pailletés. Pour le moment, je ne regrette rien ! 

Je dois avouer que la plupart des paillettes qui se trouvent dans ce nail art, c'était la première fois que je les testais, et ce fut un véritable coup de coeur, je crois même que je suis tombée amoureuse. 

Alors, j'ai décidé de recycler mon vernis Dior, et d'en faire une base pour mes Galaxy Nails. Cela faisait quelques temps que je voulais tester cette technique, et franchement, j'ai adoré. C'est hyper simple, c'est hyper rapide, c'est hyper hasardeux, et ça ne demande pas 8 tonnes de vernis à ongles. Et surtout, j'adore le rendu ! Sans plus attendre, je vous présente mes p'tits doigts !

Photo de famille
Alors pour faire ces Galaxy Nails, j'ai eu besoin : 

1. D'une base : Blue Label, Dior
2. De plein de couleurs pailletés à tamponner sur mes ongles avec une petite éponge : 274 Gold Microglitter, 401 Peacock Green, 302 Pearly Orchid, 267 Sky Blue, Kiko. Et un vernis à paillettes Claire's sans identité.
3. De paillettes, encore, à poser en top coat une fois que tout cela est bien sec : 81 Princesse à Vienne, Bourjois

Sincèrement, je n'avais encore jamais posé le Pearly Orchid, je ne suis pas une grande fan du bordeau/violet, mon truc c'est plutôt le bleu, mais je l'ai trouvé absolument magnifique ! Je ne tarderai pas à le swatcher, soyez en sûre !

Mon nouvel amour
Je suis tombée amoureuse du vernis Princesse à Vienne, il est splen.di.de ! Ses paillettes sont superbes, un mélange entre micro-paillettes et d'autres plus grosses. La teinte tend vers le bleu, mais en réalité, une fois posé, c'est une multitude de couleurs changeantes à la lumière. Je suis sous le charme. Dommage que ce vernis n'existe qu'en petit format, parce que je l'aime d'amour.



On commence à voir ce que ça donne

J'aime faire des trucs acrobatiques avec mes doigts

J'espère que cet article vous aura plû, si vous voulez des informations sur la réalisation de ce nail art, n'hésitez pas ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: