dimanche 29 juin 2014

30 jours en été ☀ Semaine 1


Comme à mon habitude, je participe avec joie au défi quotidien d'Odile Sacoche, cette fois, joliment nommé 30 jours en été. Cette fois, ma participation est facilitée par l'utilisation d'Instagram (vraiment, j'adore cette appli), et il faut le dire, le premier jour d'été a été particulièrement chaud et ensoleillé, alors cela m'a d'autant plus motivé. Je te propose donc un récapitulatif de ma première semaine en été ;)


21/06 C'est l'été !





En ce premier jour d'été, je recevais des amis chez moi. On en a donc profité pour visiter la ville de Lille sous un magnifique soleil.


22/06 Farniente






La chance a fait que ce dimanche où le thème était dédié à la chaleur, il a fait très chaud. Sur un grand boulevard, à l'ombre des grands arbres, voici l'université catholique baignée dans le soleil. 


23/06 Ça sent bon !





Mon odeur des vacances ! J'ai tellement hâte d'être véritablement en vacances pour commencer à les utiliser


24/06 Orange & Yellow





Je ne suis habituellement pas fan de ces petites bêtes. Mais ceux-là, tout petits, et très colorés, je les ai trouvés très beaux.


25/06 Fruits !





I am fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Mes fruits préférés de saison (le citron s'est un peu perdu dans le lot ^^)


26/06 Trop mignon





J'ai croisé un suricate tout mignon au zoo :)


27/06 A écouter





Love, I don't know ! Nothing about love, you know


28/06 Apéro Time





Prête pour la grosse soirée prévue depuis des mois !

Sur ces photos, j'espère que le soleil va vite revenir (il pleut, il pleut depuis trois jours chez moi T.T) et je vous souhaite tout de même un bon dimanche ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire