dimanche 6 juillet 2014

30 jours en été ☀ Semaine 2


Déjà deux semaines d'été, et je n'ai pas encore vraiment profiter du beau temps. Je ne suis en vacances que depuis vendredi, et devinez quoi ? depuis, il pleut --" J'espère que le temps va s'améliorer que l'on puisse en profiter !! Ainsi, pour inaugurer les grandes vacances, voici ma deuxième série de photographies :)

29/06 Zen



Après un samedi soir mouvementé, on a décidé avec une amie de profiter de la Fête du Cinéma

30/06 Dehors



Dehors, il y a un grand ciel bleu, et les klaxonnes retentissent suite à la victoire de la France contre le Nigéria

01/07 Be Happy



Les tomates cerises, c'est la vie !

02/07 Outfit



C'est bientôt les vacances, on est de plus en plus décontracté pour aller bosser :)

03/07 A lire



Un grand classique 

04/07 De l'eau


Je veux retourner au bord de la mer !

05/07 Bleu, je veux !



Je veux un beau ciel bleu !!

Sur ces quelques photos, je vous souhaite une belle semaine ensoleillée et de bonnes vacances :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire