vendredi 25 juillet 2014

30 jours en été ☀ Dernières semaines

Aujourd'hui je vous présente mes dernières photos du délicieux défi d'Odile Sacoche. Le tout est ponctué de beaucoup de sable, d'un peu de soleil, et d'une certaine quantité d'eau salée ;)


06/07 Dans mon sac



Il y a mes lunettes de soleil, mon portefeuille et mon porte-monnaie, de la crème hydratante pour les mains, l'indispensable labello, et mon très cher (et très vieux) Ipod

07/07 C'est frais



Mojito !

08/07 Décompte



J-3 avant les vacances à la mer

09/07 A mes pieds



Du choix du vernis à ongles qui va agrémenter mes petits petons pendant les vacances...

10/07 Mon favori



Minou !

11/07 Miam !



Ces bonbons qu'on a apportés avec nous en vacances

12/07 Fuchsia



Le jumbo à lèvres que j'ai porté le soir-même

13/07 World Cup 2014



Bravo l'Allemagne !

14/07 Vive la France



La France et ses si jolies villes : La Rochelle

15/07 Dans mon téléphone



Des photos de la jolie ville de Saint Martin en Ré, sur l'île de Ré

16/07 Ô Soleil



Farniente

17/07 A voir



Le vieux port de La Rochelle

18/07 Je rêve de...



Vivre au bord de la mer

19/07 Nature



Coucher de soleil

20/07 Entre amis



Les vacances entre amis, c'est le pied !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: