mercredi 8 mai 2013

Mes premiers motifs aztèques !

Aujourd'hui nous allons parler vernis holographique, soleil et motif aztèque. Eh oui, le printemps et le soleil sont enfin à notre porte ! Quand on m'a annoncé que cette semaine, il faisait enfin beau, (mais vu le temps dehors, je crois qu'on m'a menti) je n'ai eu qu'une idée en tête : appliquer mes deux vernis holographiques. Peu importe comment. Il me tardait de voir le soleil les révèler et les éblouir de mille feux ! J'ai donc dégainé mes deux vernis holographiques de la marque Kiko : Peacock Green et Steel Grey que je n'avais encore jamais posé.

Au début, je pensais juste les assembler, et les agrémenter d'un petit trait noir au nail art pen. Puis je suis tombée sur une manucure de Pshiiit avec des motifs aztéques. Qu'on se le dise, c'est un motif que j'aime le plus, mais je n'avais encore jamais essayé. ça me semblait au dessus de mes moyens. Et puis je me suis souvenue du nail art de Nina Paillettes qui me semblait beaucoup plus simple à réaliser.




Et voilà le résultat. Je suis assez fière de moi pour une première fois. Les traits sont peut-être un peu grossiers, mais il faut apprendre à manier le Nail Art Pen, qui avait du mal à adhérer au vernis holo.  Les couleurs ne sont pas très estivales parcontre, surtout le gris que je pensais moins foncé. Mais il brille comme un fou au soleil, alors je l'aime quand même !













Alors, effectivement, on ne voit pas du tout l'effet holo, mais le soleil s'était caché quand j'ai voulu prendre les photos :( Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et reposez-vous bien :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli !!
    Ah au fait, tu as laissé mon 800ème commentaire la dernière fois, j'avais oublié de te remercier ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux être fière, c'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli pour une première tentative :) J'aime beaucoup les différents motifs et la pointe du nail art pen d'Agnes B est pas trop compliquée à manier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si. L'encre avait du mal à adhérer au vernis holo, j'ai du repasser plusieurs fois d'où les lignes assez grossières. C'est pas évident de faire quelque chose de fin du premier coup et encore moins évident de la main gauche, mais c'est une habitude à prendre je pense.

      Supprimer
    2. Je trouve ça déjà hyper bien pour un premier dans ce genre là, puis les motifs Aztèques c'est jamais les choses les plus droites et régulières possible donc franchement l'aspect final ne me choque absolument pas :)

      Supprimer
    3. Haaan merci :) Je l'aime bien ce petit stylo, la dernière fois je me suis éclatée à faire des trucs et des bidules avec c'était vraiment sympa :)

      Supprimer
  5. Je trouve ça très réussi pour une première tentative je trouve ça très réussi ! Et puis les couleurs choisies s'accordent vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pas évident de manier le nail art pen :)

      Supprimer