dimanche 28 avril 2013

"Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux se tiennent rangés"

Oui, oui, ceci est bien le titre annonçant un article qui va parler de nail art ! J'hésitais avec la chanson pour enfant "coucou hibou !" x) Mais comme cela fait trois jours que je lis Baudelaire, que j'étudie Baudelaire, que je respire Baudelaire, que je mange Baudelaire, j'ai décidé d'en rajouter une petite couche !

Je passe un week-end hyper joyeux comme vous pouvez le voir ^^ Entre ce dossier de recherche, et mes échecs ongulaires, on ne peut pas faire mieux. Oui, parce que j'avais dans l'idée de participer (enfin) au Nailstorming dominical (Le nouvel Sunday Nail Battle pour celles qui n'auraient pas suivi), mais euuuh... ce fut un échec cuisant. J'ai tenté deux manucures qui ne ressemblaient à rien... Non c'était vraiment trop moche. Du coup, j'ai tout enlevé, et j'ai tergiversé pendant des heures quelques minutes pour savoir ce que j'allais bien pouvoir faire.

Puis j'ai regardé mon collier "hibou" sagement posé sur ma table. Il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé (enfin non, ce n'est qu'un collier voyons) bref, une idée m'est apparue ! Je voulais reproduire ce pendentif sur mes ongles. 

Alors ce n'est pas parfait, mais le résultat me plaît bien. Je pense retenter l'expérience "hibou ongulaire" un de ces jours ! 







Voilà. Un peu de stamping, des crayons de bois en guise de dooting tool et le tour est joué. J'espère que ça vous plaît ! Bonne semaine à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. C'est superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime de plus en plus ce Any Way Any Where de Sephora, il est vraiment très beau !

      Supprimer
  2. Super beau !
    J'arrive pas à me servir de mes plaques moi --' j'ai beau essayer, il manque toujours une partie du motif :(
    Elena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne réussis pas à tous les coups, et j'ai du mal à couvrir tout l'ongle, aujourd'hui j'ai même raté mon majeur, j'ai du recommencé parce que le motif ne s'était pas imprimé. Je crois que c'est parce que j'ai attendu trop longtemps. C'est peut-être ton cas aussi, il faut aller très vite, pour que le motif n'est pas le temps de sécher !

      Supprimer
  3. C'est trop beau, trop mignon, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Remercions Baudelaire et son sonnet "Les Hiboux" pour le titre, et remercions... euuh moi-même pour les ongles ? Merci en tout cas !

      Supprimer
  5. Coucou, il n'y a pas de de temps limite pour le faire, c'est quand tu veux et si tu en a envie. C'est normal de t'avoir taguée j'adore ton blog et ce que tu fais ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan merci :) J'essaye de faire ça très vite !

      Supprimer