vendredi 12 avril 2013

Petite manucure aux couleurs estivales !


Bonjour, aujourd'hui, c'est un petit post express que je vous propose. J'avais besoin d'une manucure rapide à faire et efficace !N'ayant pas de temps devant moi,  j'ai donc opté pour un accent nail. 

Au début, je pensais partir sur des ongles bleu ciel, avec un accent nail blanc et un triangle de bleus dégradés. ça aurait pu être très chouette, si j'avais eu le temps de faire un dégradé... Mais la SNCF en a décidé autrement en remplaçant mon train par un bus qui a mis 3 heures à arriver à destination ! Bref, il me fallait quelque chose d'encore plus rapide...

Et puis les copains Light Peach et Mint Milk de chez Kiko m'ont fait coucou au fond de leur boîte, s'écriant : "Nous, nous ! il faut que tu nous poses sur tes ongles ! On ne va pas du tout ensemble, mais tu meurs d'envie de nous poser, et tu le sais très bien". Je les ai sortis de leur boite, posés sur mon bureau, observés sous toutes les coutures avant de savoir si oui ou non, ils iraient bien ensemble... Et puis à force de tergiverser, l'heure passait... Et j'allais manquer de temps. Tant pis, j'avais très envie de couleurs pastels et estivales et j'ai décidé de les assortir en accent nail.

Comme j'avais besoin de quelque chose de rapide à faire, mais efficace, j'ai décidé de tester la technique "couture" de Pshiiit au nail art pen noir. Effectivement, c'est très facile à faire et j'aime beaucoup le résultat !







Voilà, c'est frais, tout ce que j'aime :) 

Parcontre, petit bémol pour mon Nail Art Pen Agnès B qui m'a semblé s'écailler en séchant... C'est un défaut qui vous est déjà arrivé ? Est-ce que vous savez comment faire pour l'éviter ?

Sinon, je vous souhaite à toutes une bonne semaine, je reviens prochainement :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: