dimanche 6 janvier 2013

In The Dark - #TheSundayNailBattle


Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, en toute modestie, je suis fière de vous présenter la plus belle manucure de tous les temps, même les meilleures nailistas ne m'arrivent pas à la cheville tellement la pose de ce vernis est impeccable, la lunule parfaitement dessinée, mes cuticules hydratées, et mon accent nail superbement réalisé. Mes doigts sont la perfection incarnée !

Huum, huum. Pour cette nouvelle Sunday Nail Battle, Odile Sacoche et sa blopine Andréa nous ont lancées un horrible défi : Se faire une manucure dans le noir ! Il fallait donc se peindre vernir les ongles dans le noir / les yeux fermés / bandés, mais également nettoyer et nail arter dans ces mêmes conditions ! Et je dois bien l'avouer, c'était très amusant à faire. Surtout au moment d'allumer la lumière pour voir l'étendue des dégâts !


N'est-ce pas magnifique ?

J'ai sérieusement l'impression de mettre fait peinturlurer les ongles par une gamine de 5 ans. Non mais le pire, c'est que j'ai essayé de nettoyé(r) mes doigts, parce que c'était bien pire avant. J'ai eu un fou rire en posant le vernis sur le premier doigt pour la simple et bonne raison que je ne savais pas si j'avais réussi à atteindre l'ongle ou si j'étais en train de redécorer mon protège-bureau ! Mais attendez de voir mon accent nail non officiel, vous allez rire !


De toutes les matières, c'est l'coton que j'préfère !

Alors, si ça, ce n'est pas original ! Un dégradé de fils de coton sur le bord de l'ongle ! Je suppose que vous voulez toutes un tutorial ! Rien de plus facile, il suffit de poser votre coton sur la manucure pas encore sèche en essayant de nettoyer le pourtour ! Et paaf ! C'est magique !


Je vous assure, de loin et les yeux fermés,
c'est pas si moche que ça

Sinon, grâce à cette aventure ongulaire, j'ai pu découvrir que mon vieux pinceau d'eyesliner faisait parfaitement l'affaire pour faire des traits sur mes ongles ! Je m'en souviendrais. C'est également la manucure que j'ai porté le moins longtemps dans toute ma vie de NPA. (Environ 20 minutes !)

Sur ce, je vais aller voir ce que les autres participantes ont pu faire, et je vous souhaite une très bonne fin de week-end !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et bien, pas facile facile le thème des SNB en ce moment :p En tout cas je trouve que pour une manucure dans le noir tu t'en est super bien sortie, mon je pense que j'aurai réussi à colorier mes poignets !

    RépondreSupprimer