dimanche 2 février 2014

Mise à jour - Nailstorming


Quand j'ai vu le thème de cette semaine, je n'ai pas hésité un instant. Je savais que je participerai à ce Nailstorming. J'aime vraiment l'idée, de refaire avec maintenant du recul, le premier nail art que nous avions pu faire. En revanche, je suis un peu déçue parce que je n'arrive pas à mettre la main sur les photos de ce nail art. Je sais que je les ai toujours, mais elles sont quelque part sur mon ancien PC qui met 10 ans à s'allumer....


Mon premier nail art était bleu marine. J'ai décidé de faire une french manucure à l'aide d'un vernis matifiant, et avec alternance : parfois la french était matte, parfois elle était brillante. Je ne sais pas si vous visualisez la chose. Bref. Cette semaine j'ai déjà de refaire cette manucure, mais en rouge, et sans alternance.

Cette fois l'ongle entier est matifié hormis la french qui elle est glossy. Voilà, voilà. Je vous montre.













Bonne semaine à tous :

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pas mal du tout ! Mais on voit pas trop la différence entre le mat et le brillant

    RépondreSupprimer