mardi 28 janvier 2014

Oo Mamzelle Bulle oO // Pshiiit by Pshiiit


J'ai un problème avec mes titres en ce moment, ils sont légèrement... étranges. Mais très explicite...si, si. Aujourd'hui, je vous présente mon deuxième cadeau verniesque de Noël (juste un mois après cette dite fête d'ailleurs) : le vernis Pshiiit de la marque Picture Polish. 

Il s'agit d'un vernis tirant davantage vers le vert et que vers le bleu à mon goût, parsemé de paillettes bleutées et avec un fini un peu métallisé. J'ai été un peu déçu du rendu, m'attendant à voir plus de paillettes, mais ce vernis reste tout de même un très beau vernis. Même bilan que pour son petit frère Cosmos, la première application est un peu calamiteuse, la deuxième rattrape sans difficulté le tout, et le fini est vraiment très beau.

J'ai accompagné ce vernis d'un simple stamping en accent nail afin de profiter pleinement de sa couleur. 







Étonnamment, j'aime bien ce motif de stamping qui ne m'inspirait rien avant que je ne le pose. A réessayer !

Bonne semaine à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: