dimanche 26 janvier 2014

Des petites fleurs et des paillettes - Nailstorming


Cette semaine et presque par hasard, je participe au Nailstorming. J'avais l'envie de poser sur mes ongles le joli Sweet Talker de chez Essie, que j'ai acquis lors des soldes. J'avais envie d'une manucure féminine et d'assortir ce bleu tout doux à de l'argenté. Un stamping avec No Place Like Chrome me paraissait parfait. Même si au final, je suis plutôt déçue du résultat. Sur l'annulaire, j'ai posé Foil Flash, un vernis Colorama de la collection Brocades, que je trouve très joli. 

En repensant au thème du Nailstorming de cette semaine, Flower Power, j'ai eu envie de stamper des toutes petites fleurs sur une partie de l'ongle, à l'image de ce qu'avait pu faire Quenta Nails la semaine dernière. Mais le vernis sur lequel j'ai décidé de poser tout cela est trop clair, le contraste n'est pas assez marqué, du coup, ça ne rend pas aussi bien.










J'vous présente mes deux petits copains qui ont participé à cette manucure. Sweet Talker à droite, Foil Flash à gauche.




Sweet Talker est un bleu très clair légèrement irisé. Il s'applique très facilement et est opaque en deux couches. Je suis définitivement fan des textures et des pinceaux des vernis Essie.



Foil Flash est un des vernis de la collection Brocades de Colorama. C'est un vernis gorgé de petites paillettes et agrémenté de quelques plus grosses de forme hexagonale. Il est argenté, mais possède des reflets dorés. Je n'étais pas hyper convaincue en le voyant dans son flacon, mais en le voyant sur mes ongles, je suis tout à fait satisfaite du résultat. Et son prix est tout petit :)

Bonne semaine à tous !





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Sweet Talker (ça a été mon premier Essie ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je ne suis vraiment pas déçue de mon achat :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Foil Flash est vraiment très joli, il me fait un peu penser à la collection qu'à lancé Essie en fin d'année dans le rendu très lumineux et texturé :)

    RépondreSupprimer