mardi 26 novembre 2013

La manucure effet "couture"


Il y a quelques mois, Pshiiit nous avait présentés cette manucure sur son blog. J'avais alors essayé la chose en accent nail, et je dois l'avouer, j'avais eu quelques difficultés. Je me rappelle que je n'arrivais pas à vernir chaque partie de l'ongle de manière égale, et que de ce fait, c'était tout moche. J'avais du tout enlever et réessayer une fois ou deux fois. 

Cette fois-ci, je voulais réaliser ce nail art sur l'ensemble de mes petits doigts. Comme en ce moment, j'ai de grosses envies de couleurs automnales, j'ai choisi Miss Fancy Pants et All Tied Up pour m'accompagner dans cette manucure. 

J'ai commencé par poser Miss Fancy Pants, un très joli taupe nude sur l'ensemble de mes ongles. Une fois bien sec, j'ai appliqué All Tied Up sur la moitié de l'ongle. Sans aucune difficulté cette fois. Enfin, je suis venue hachurer la démarcation entre les deux couleurs grâce au Nail Art Pen d'Agnès B. Et voilà le résultat !






J'aime beaucoup cette association que je trouve parfaite pour ce mois de novembre hivernal. J'apprécie de plus en plus le vernis All Tied Up, que j'avais acheté à tout hasard, lors d'une promotion sur les vernis Essie chez Monoprix. Je n'étais pas très convaincue par la couleur, mais les fines paillettes cuivrées à l'intérieur m'avaient tapée dans l'oeil. En ce moment, je l'utilise quasiment toutes les semaines.





Voilà pour la manucure de cette semaine ! A bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ! J'avais testé et j'avais beaucoup aimé ! Ca ne change pas ici, même avec des couleurs automnales c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore! Tu m'as donné envie d'acheter le stylos agnes b pour faire la meme chose la ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer