lundi 29 juillet 2013

Néon Saran Wrap ou la manucure qui pique les yeux


Il y a quelques jours, j'ai eu une grosse envie de marbré. D'un truc coloré, dans des tons chauds et flashy. A la base, je comptais faire un Water Marble. Je voulais réessayer cette technique, mais avec des températures frôlant les 30°C, ce n'était même pas envisageable. J'ai vite abandonné. Mais comme je suis une tête de mule, et que je voulais un marbré, je me suis tournée vers le marbré sans eau : le saran wrap nail. 


Beaucoup plus simple, et beaucoup plus rapide, j'aime vraiment de plus en plus cette technique. Pour se faire, j'ai dégainé mes deux vernis néons : un orange de chez Inc Nails que je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester, et mon fidèle Néon Pink de chez Peggy Sage. Deux couches de blanc, deux couches d'orange, une nuit à sécher, une couche de Néon Pink, et pif paf, on vient appuyer aussitôt son papier cellophane sur le vernis pas sec, le marbré apparaît, c'est beau, ça claque, ça crée une sorte de nouvelle couleur néon, ça ressemble presque à un dégradé. Bref j'adore ! 

Pour agrémenter un peu tout ça, j'ai décidé de stamper le marbré avec un motif présent sur la plaque Cheeky CH16. Et bien, je suis en admiration devant le résultat, je crois que c'est ma manucure préférée de cet été, ça pique les yeux, mais j'adore !




Comme d'habitude, je trouve que c'est très difficile de prendre les couleurs néons en photo, et qu'elles ne rendent pas aussi bien que dans la réalité, mais bon, vous voyez l'idée :)








Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous avez passé un bon weekend, et je vous souhaite une excellente semaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout la technique que tu décris ! Il faut quand même s'y prendre à l'avance, j'aurai bien aimé voir sans le stamping ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une technique ultra simple. Et j'ai décidé de le faire sur deux jours, car l'après midi même je m'étais prise la tête avec mon Water Marble raté et que j'avais du tout recommencer, du coup, j'en avais un peu marre. J'ai déjà parlé de cette technique ici avec le détail de comment faire et des photos sans stamping si ça t'intéresse http://lesdixptitsdoigts.blogspot.fr/2013/06/un-marbre-easy-easy-sur-mes-ongles.html ;)

      Supprimer
  2. trés sympas!!! ca envoi bien du néon!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça pique les yeux, c'est le cas de le dire ^^

      Supprimer
  3. Trop bien fait j'aime beaucouppp so orange très frais ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli et j'adore ces couleurs, ça me fait penser au soleil qui est parti : (

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, ça me rappelle mes vacances snnuuuf

      Supprimer