lundi 22 juillet 2013

Entre Ikat Nails et Plumes de Paon mon coeur balance


S'il y a bien une technique de nail art que je ne porte pas dans mon coeur, c'est bien les Ikat Nails. Au premier coup d'oeil, j'ai détesté. Je trouvais cela trop brouillon, trop abstrait, trop... étrange. Je ne voyais pas à quoi cela pouvait ressembler, et je ne pensais pas tester cette manucure un jour.

Puis, je me suis achetée un débardeur. Un truc hyper léger, bouffant, très agréable à porter avec cette chaleur. Les motifs y sont tout aussi conceptuels, et me rappelaient ces Ikat Nails. Il y a quelques jours, j'ai donc eu envie d'assortir mes ongles à mon t-shirt, j'ai regardé quelques tutoriaux, et je me suis lancée car après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.






Finalement j'aime assez le résultat, peut-être parce que ça ne ressemble pas tout à fait à des Ikat Nails, et que ça me fait davantage penser à des plumes de paon. En tout cas, c'est plutôt simple à réaliser à condition d'avoir de la patience, un pinceau/bâton très fin pour faire les petits traits et surtout... d'être habile avec sa main gauche afin de ne pas tout massacrer sur la main droite. 






J'espère garder cette manucure quelques jours. Tout dépendra du chlore de la piscine qui a très souvent les capacités de tout massacrer. En tout cas, je vous souhaite une excellente semaine :)

Et vous ? Qu'est-ce que vous pensez des Ikat Nails ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. tes ongles sont superbement réussis!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce design :)j'aime bien les Ikat nails mais je n'ai jamais testé, ça me parait trop compliqué, du moins pour faire ma main droite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est pas si difficile que ça, et j'avais peur aussi pour la main droite, mais finalement ma main gauche commence à avoir l'habitude, limite je deviens ambidextre x)

      Supprimer
  3. trés joli!! c'est super bien fait!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très bien réussi :) Et super avec ton haut ;p

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est super joli !

    RépondreSupprimer