lundi 4 août 2014

Les petits points sont "mint"


Bonjour à tous ! Un petit article aujourd'hui, pour vous présenter la manucure que j'avais réalisée avant de partir en vacances au bord de la mer. C'est un nail art tout ce qu'il y a de plus simple, totalement abordable par tous :)

J'avais envie de quelque chose de frais, j'ai donc opté pour deux couleurs : Le mint (et ses différentes nuances) et le blanc, ce qui en soit est une assez mauvaise idée, car le blanc a tendance à jaunir au contact de l'eau de mer ;)




Comme je vous le disais, la réalisation est des plus simples. Pour le pouce, l'index et l'auriculaire, il s'agit d'un gradient de "mint", pas très visible sur la photo, je vous l'accorde. Pour se faire, il suffit de vous armer d'une éponge à maquillage (3,90 chez Kiko), d'au moins deux nuances de la couleur souhaitée, de poser la couleur la plus claire sur l'ensemble de l'ongle, d'attendre que ça soit bien sec, puis de poser sur l'éponge côte à côte, les deux nuances choisies, puis de venir les tapoter sur l'ongle.

Pour le majeur et l'annulaire, j'ai utilisé du scotch et réalisé mes "points" avec quatre nuances différentes, en essayant de varier la taille des points. Le scotch est à retirer le plus rapidement possible, dès que vous avez fini de faire vos pois. 



Je suis assez avare en photo aujourd'hui, mais la qualité de celles que j'avais prises laissaient clairement à désirer. Sur ces mots, j'espère que cela vous aura tout de même plu et je vous souhaite une excellente semaine :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: