vendredi 11 octobre 2013

Des petits points en accent nail


Je suis un peu débordée en ce moment, et je trouve rarement du temps libre, que ce soit pour me faire les ongles ou pour écrire un article, et donc, je profite de ce début de weekend bien mérité (oui je suis claquée, et je crois même avoir de la fièvre haha !) pour vous montrer une petite manucure que j'ai faite il y a deux-trois semaines.

C'est un truc tout simple, mais que j'ai adoré porter et que je referai probablement un jour sur tous mes ongles, c'est vraiment rapide à faire, et ça a son petit effet. 




J'ai utilisé pour se faire, le vernis bleu clair des vernis Mirror de chez Kiko. Je l'aime beaucoup, je le trouve très beau et surtout parfaitement opaque. Et pendant que j'y suis, je vais également chanter la gloire du vernis Bleu Moonlight de Bourjois, sorti l'année dernière. Ce vernis est vraiment splendide ! Il s'agit d'un bleu nuit parsemé de pailettes, opaque en une couche, un séchage rapide. Bref, il est parfait. Et puis, le pinceau, le pinceau, je vous dis ! Pour la première fois de toute ma vie de NPA, je n'ai pas débordé !! Oui ! Je ne me suis pas peinturlurée la cuticule, alors vraiment, je suis fière de moi :) 






Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent weekend :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Simple mais efficace et le Kiko a vraiment l'air très lumineux c'est super joli avec le contraste du bleu plus sombre en dessous :) Et je comprends pour le manque de temps, pas évident de retrouver un rythme, courage pour la fière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il porte très bien son nom de Mirror si tu veux savoir. Il faudrait vraiment qu'un jour je le teste en stamping :)

      Supprimer
  2. Simple et efficace, j'aime énormément !
    Bon weekn et bon repos !! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! C'est vrai que les pois comme ça sur tout les ongles, ça doit rendre super bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer