mardi 26 mars 2013

Ciné Nails : Les ongles d'Evanora

Youhouu ! C'est l'inauguration d'une nouvelle section nail art sur le blog, consacrée aux manucures inspirées de films. J'avais déjà cette idée dans un coin de ma tête depuis un petit moment. Vous le savez sans doute déjà, si vous vous baladez de temps en temps sur le blog, j'aime le cinéma en tous genres, et souvent après avoir vu un film, j'ai envie de le recréer, de le célébrer sur mes ongles. Et c'est en voyant le film Le Monde Fantastique d'Oz que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse cette section. Je suppose que celles qui l'ont vu savent de quoi je parle, et de qui je me suis inspirée : La Méchante Sorcière Evanora porte un petit nail art, qui m'a un peu obsédé pendant tout le film. Il me semblait relativement simple à réaliser, et plutôt sobre. C'est donc avec cette manucure que je débute ces Ciné Nails. Pour vous donner une idée, la manucure d'origine, c'est ça : 



Alors, chez moi, ce n'est qu'une inspiration. La manucure d'origine est verte foncée, une couleur que je ne possède pas pour la simple et bonne raison que je n'aime pas le vert. De plus, je n'apprécie pas vraiment le bord libre qui reste visible. Autrement dit, j'ai remanié cette manucure à ma sauce, afin qu'elle me plaise et me corresponde un minimum. 


 

C'est étrange, mais je n'aurais jamais penser faire une manucure triangle à l'envers avant de voir le film. Pourtant ça a un côté géométrique que j'aime beaucoup. Une chose est sûre : faire des points de taille égale avec un cure dent et une main qui tremble, ce n'est pas évident x) Du coup, j'ai préféré garder les points en accent nail. Et puis, j'aime le côté sobre de la manucure. J'ai déjà une idée pour le prochain Ciné Nails :) J'espère que l'idée vous plaira. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. aaah je voulais la réaliser aussi ! Pendant tout le film je ne fais que regarder ses doigts (enfin, quand on les voyait mdr)
    J'adore ta version!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, dès qu'on voyait Evanora, j'essayais de regarder ses ongles ! Merci !

      Supprimer
  2. J'adore ! Ca fait hyper classe et ça a l'air de rallonger à mort les ongles ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Oui, je venais de tout couper, et pourtant on a l'impression que j'ai les ongles assez longs ! Merci !

      Supprimer
  3. Je suis fan!
    Et ton adaptation est 3000000000 plus jolie que le nail art du film!
    Je pense la faire prochainement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh lalala ! Tu m'fais rougir ! Tu me montreras ?

      Supprimer
  4. Je te couronne reine du triangle, toi Cha' reçois ce jour ton sceptre verniesque et mon respect éternel.
    J'avais pas eu le temps de commenter plus tôt mais vraiment superbe travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulalala ! Que d'éloge ! J'en rougis ! Merci, merci merci :)

      Supprimer